top of page

GRRR

Groupe de Recherche Relax et Radical

Le GRRR est un groupe de citoyen.nes engagé.es dans un processus de recherche chorégraphique accompagné par Michaël Allibert.

C’est une démarche de mise en conversation horizontale de nos préoccupations collectives et individuelles et de ce qu’elles peuvent produire comme mouvements, comme sens, comme sensible. 

L’interrogation qui nous anime est aussi celle du partage avec le public, et des modalités de mise en réception du spectateur-visiteur lors des séances de recherches publiques. 

 

D’octobre à juin, sous la forme d’atelier d’une journée par mois et sous la forme d’un week-end par trimestre (ouvert à d’autres pour ne pas rester qu’entre-nous), nous déployons différentes expériences de corps et de son rapport à l’environnement, en interrogeant nos peaux-limites, nos productions et nos improductions ou nos étrangetés.

                                         

Grrr

GRRRestitution sonore

Ci-contre une proposition sonore issue de deux atelier captation mené par Jacques Schaeller qui permettait aux membres du GRRR de déplacer leur centre d'attention, habituellement l'oeil pour se concentrer sur l'oreille.

bottom of page